Vespa GTS 300 Super sport

Vespa GTS, super et Sport !

Le Vespa GTS Maxi scooter…

Impossible de résister à la Vespa GTS Super Sport, savant mélange d’affirmation de soi et d’élégance qui reflète l’héritage des ridules et des sportifs au coeur de certains modèles du passé qui ont faits l’histoire comme la Vespa GS 1955, 180 SS 1964 ou le “Pole Position” T5 de 1985. Ce qui caractérise la nouvelle Vespa GTS Super Sport est sans aucun doute le moteur de 300cc, le plus puissant jamais monté sur une Vespa.

L’intention de Piaggio est manifestement un retour dans une tradition moderne de l’esprit sportif qui a caractérisé les années les plus heureuses de la Vespa, utilisé depuis sa création pour la vitesse des courses sur circuit.

Le Vespa GTS élégant et sportif

La vocation à la sportivité et à l’élégance de la Super Vespa GTS est plus que confirmée, grâce à des solutions esthétiques et de nouvelles fonctionnalités. La coque est en acier solide avec une couleur gris titane qui caractérise la force. La suspension est agrémenté par de la peinture rouge sur la main la course du ressort avant, un détail qui distingue la course sportive GTS 300 SuperSport.

La présence de la calandre agressive souligne la personnalité sportive. Les jantes en alliage bicolore sont aussi un rappel du passé.  L’instrumentation est totalement analogique comme dans la meilleure tradition de course, et moderne et aussi fonctionnelle avec des chiffres blancs sur fond noir, faciles à lire et très distinctifs.

La selle biplace est aussi un synonyme de confort. L’ouverture du coffre de la Vespa GTS Super Sport est assez facile. Une fois ouvert, vous y trouver un bel espace qui peut également contenir confortablement deux casques demi-jet.

Recherches associées :

L'auteur

Fan de Vespa et heureux propriétaire d’une GTS 125ie Super, j’ai créé ce site pour partager ma passion.

2 commentaires sur “Vespa GTS 300 Super sport”

  1. Je tourne et retourne et ne sais quelle couleur choisir ma Vespa GTS Super…. Blanche, noir brillante ou le modèle sport en gris “mat” !! Quel dilemme ! qu’est ce qui est le plus représentatif de Vespa ? Qu’est ce qui ne se demdera pas ? Qu’en penses tu ?

  2. Bonjour,

    Pouvez-vous me faire parvenir,une documentation sur le VESPA 300 GTS sport avec la couleur noir mat/orange à mon adresse
    Alain DIJON
    25 AVENUE DU PETIT PARADIS
    97233 SCHOELCHER
    merci et bonne reception…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour page précédente Remonter
Remonter