Vespa GTV Via Montenapoleone

Le Vespa GTV “Via Montenapolene” incarne l’élégance et le raffinement italien. Le Vespa GTV Via Montenapoleone est propulsé par le désormais célèbre moteur 300cc 4-temps injection 4 soupapes, qui lui assure de formidables performances, une consommation raisonnable et des émissions bien en dessous des limites des normes Euro 3.

GTV Via Montenapoleone, le “street fashion” milanais

Côté esthétique, le pari est aussi réussi, la nouvelle “Via Montenapoleone” a su récupérer les éléments les plus significatifs stylistiques et fonctionnels qui le rend unique et intemporel. La position du bloc optique avant est une référence explicite à l’origine de ce Vespa, ainsi que le guidon. Le siège est confortable et élégant, un éco-cuir deux places orné d’une couture du fait encore plus ressortir son côté exclusif.

Des roues à cinq rayons chromées et la calandre typique lui confère une touche résolument rétro, rappelant le système de refroidissement de la première Vespa.

Pour les puristes, le label “Via Montenapoleone” a été inspiré par la plaque d’immatriculation de la célèbre rue de Milan.

Recherches associées :

L'auteur

Fan de Vespa et heureux propriétaire d’une GTS 125ie Super, j’ai créé ce site pour partager ma passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour page précédente Remonter
Remonter